Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand l'appétit va, tout va !
18 octobre 2006

Pas de cuisine ... sans cuisine :)

J'aurais peut-être dû commencer par là et vous présenter mon atelier , enfin ma petite cuisine :)

cuisine bon d'accord, on ne voit pas grand chose mais je vais refaire des photos dès que possible.

In my kitchen (waouh j'ai su replacé le titre de mon blog), il y a une armoire et dans cette armoire ...  des livres, mes "bibles". J'adore les livres, les 3 derniers en date  (certaines d'entre vous se reconnaîtront) :

- Bôllyfood, Spaghettô et l'incontournable et célibrissime "Une souris dans le potage" .

livres7

L'armoire étant trop petite, une partie de mon plan de travail ressemble à ça ...

livres6

Publicité
Commentaires
L
Eh oui, ça en prend de la place, les livres de cuisine !!!^^
Quand l'appétit va, tout va !
Publicité
Publicité